Maniacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Maniacity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1re rencontre Ben & Sonya

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

1re rencontre Ben & Sonya Empty
MessageSujet: 1re rencontre Ben & Sonya   1re rencontre Ben & Sonya EmptyVen 7 Avr - 2:36

1re rencontre Ben & Sonya Bagarr10

Maniacity, une belle fin d'après-midi au printemps dans les quartiers chics, plus précisément au "Fleur de thé" ~

Il faisait donc exceptionnellement beau ce jour là, même pour un jour de printemps. Le fond de l'air ajustait à merveille la chaleur du soleil, la rendant aussi légère et agréable qu'une plume de kwakorn. Les rues à cette heure-ci étaient plutôt calmes, surtout dans ce quartier propret et distingué. Du moins, presque.
Des bruits de voix éclatèrent violemment du coté d'un salon de thé. L'ironie voulait que ce salon se vantait d'avoir l'ambiance la plus zen du quartier. Il semblait que sa réputation allait sans doute changer car un cycliste qui passait par là à ce moment failli se vautrer à cause d'un chat qui se chauffant au soleil, fut effrayé par la nuisance sonore brutale, et se jetait alors dans ses roues du-dit cycliste.
On aurait pu croire que l'incident allait en rester là, et que les esprits allaient se calmer au plus vite, désireux de conserver une bonne ambiance pourtant égratignée, mais des muffins commencèrent à voler par la porte.
Des paris furent prit, des photos prises. On commençait à se croire dans un de ces quartiers populaires des plus vulgaires.
A l'intérieur, deux jeunes femmes semblaient se battre comme les plus pouilleuses des marchandes de poisson. Il y avait surement eu au moins tentative de meurtre pour en arriver là. Si ça n'avait pas été le cas, ça allait surement en arriver là, et quelqu'un eu l'idée d'alerter la brigade des juges avant qu'un meurtre ne soit effectivement commis.
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacity-universe.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

1re rencontre Ben & Sonya Empty
MessageSujet: Re: 1re rencontre Ben & Sonya   1re rencontre Ben & Sonya EmptyVen 7 Avr - 2:45

Balthazarn Noxx *Pas plus de quelques minutes plus tard, un ronronnement lointain se fait entendre. Ronronnement qui devient vrombissement sourd, suivit d'un double SCRIIIIIK devant l'établissement.

Une patrouille légère de deux juges, de ceux qui arpentent les rues...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 21:43
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov *Il aurait été difficile de surmonter le vacarme généré par les deux harpies et ceux qui tentaient de les séparer. Cependant il sembla que le dingiling, tel le réflexe étudié par Pavlov, fit relever le nez d'une des deux catcheuses improvisées, qui en ...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 21:54
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ....... *scrute longuement la scène durant la tirade, impassable, le tout ponctué par les bruits métalliques du plateau contre la tête tonnant d'un joli son creux.

Il finit par s'avancer d'un pas décidé, du genre qui fait TOMP TOMP TOMP, un rictus de mâchoire serrée au coin des lèvres, puis saisit la plus proche des catcheuses par le dos pour la soulever de force* CA SUFFIT MADAME, LÂCHEZ CE PLATEAU.
J’aime · Répondre · 3 avril, 21:58
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov *La réaction, fleurant bon l'énervement à son paroxysme, fut immédiate. La dame en question, avec un ton qu'on aurait eu du mal à imaginer dans une bouche distinguée, demanda au représentant de la justice de se mêler de ses affaires. La suite de la phr...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:05
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: *Sa bouche se fend d'un sourire inversé. Ce qu'on pourrait qualifier de l'ombre d'un rictus contrarié*........*resserre sa poigne et l'attire à lui* ......agression sur un agent dans l'exercice de ses fonctions. ARTICLE 5B DU CODE PENAL.
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:11
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov *Alors qu'elle semblait presque disposée à se calmer, la pâtissière ouvrit la bouche, imitant à la perfection un joli O de surprise mécontente. Puis tapant du plat de la main sur ce qui se trouvait devant elle :

S : - Quoi ? Mais non enfin, c'est vous...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:21
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: *témoigne du lancer de plateau aussi rapide qu'instoppable, sans avoir le temps de dire ouf. Il tire d'un geste brusque sur le vêtement de l'employée* JE VOUS EMBARQUE TOUTES LES DEUX. *a un coup d'oeil vers l'employée au sol, et fait un geste vers ...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:28
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *Ne semble pas tellement perturbée par ses méfaits, mais continuant à ne pas coopérer dans l'attitude* Non mais dites donc, comme vous y allez ! Elle l'a bien mérité, croyez moi ! ...vous n'allez tout de même pas me... me menotter ? Je ne suis pas armée, enfin ! *jette un oeil sur sa collègue à moitié dans les vaps, puis grommelle* Je me suis déjà débarrassée de mon arme, vous voyez bien...
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:34
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Je vous menotte. Ne faites pas d'histoires et n'aggravez pas votre cas, vous expliquerez tout ça au poste. *tire son épaule de façon à la retourner et saisit les menottes à sa ceinture*

*l'autre agent s'avance, un grand costaud à chevelure frisoui...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:41
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *en fronçant les sourcils* - Vous allez nous faire monter là dessus ? Je ne veux pas faire d'histoire, mais je ne monterai pas sur votre engin. C'est dangereux, ces machins-là. Vous êtes sur que vous avez vraiment le droit de nous embarquer ? Vous ...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:47
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx M: *rigole bêtement* ...... l'achat de juge au muffin, didonc, on aura tout vu ! M'dame, c'est légal et en plus c'est super stable, si vous savez pas vous t'nir c'est pas de notre faute !

B: ..... Grmph... *twitch au coin des lèvres* ... avec ou sans...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 22:53
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *qui commence à ramer* Le tabassage était mutuel, tout de même. Bon, d'accord... je me tiendrai tranquille... vous avez un casque au moins ? *jette un regard suspicieux au collègue* Et bien, j'en ai de la chance, dites donc *va pour rajouter quelque chose et semble se raviser à temps, et avec un grand air* Et bien allons-y, alors, qu'est ce que vous attendez.
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:00
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx M: *ramasse la collègue un peu comme on ramasserait une loque* ... ben 'scusez moi madame mais votre tabassage était tellement mutuel qu'elle a pris tous les coups. J'parie que notre médecin va devoir lui recompter les côtes ! *la jette sur son épaule et passe devant, la tête chevelue pendouillant dans son dos*

B: Vous prendrez mon casque. *tourne les talons et suit les pas de son collègue*
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:04
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *stoppe et le regarde de haut en bas comme une maman regarde son fils avant qu'il ne parte à l'école* Hmf, c'est bon, attendez, j'en ai pour deux secondes *puis tourne les talons pour se diriger vers l'entrée du salon de thé*
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:06
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ...... *se retourne d'un geste vif, interloqué* ........ Vous allez où ?!
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:08
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *avec le ton de l'évidence dans la voix* Ah c'est bon, soyez pas bête, je ne vais pas m'échapper par la petite fenêtre au fond des toilettes. Je vois bien que je n'ai aucune chance de toute façon. Je vais juste chercher de quoi me protéger sans vous prendre votre casque.
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:09
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ... *réprime un "groumph", restant planté là les bras croisés en fixant - ou du moins en regardant dans la direction - qu'a emprunté sa délinquante*

M: ... *pendant ce temps, enfile son casque et tente tant bien que mal d'arnacher la femme loque*
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:13
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov *Et pendant ce temps là, la femme-loque, prénommée Aurélie, commence à reprendre un peu ses esprits*

- Mmgnnaouch... Mais.... Mais, vous êtes qui, vous ? Vous faites quoi ?? *puis prouvant que son organe vocal est quand à lui bien valide, se met à brailler à plein poumon* A L'AIDE A MOI, ON M'ENLEVE, AU SECOURS QUELQU'UN AU VIOL AAAHHH *tout en commençant à se débattre comme un beau diable malgré ses blessures*
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:16
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx M: .......*se débat tant bien que mal avec l'animal en choppant les mains qui volettent en tout sens* ........ Madame calmez-vous, c'est les forces de l'ordre !

B: *se tourne un instant vers son comparse* ......Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:21
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov A : *reprend son souffle une seconde et reprend de plus belle en entendant cette dernière phrase, explorant une gamme de sons innatendus*

S : *qui réapparait avec cette fois un perfecto en cuir sur le dos, un petit sac à dos, et un casque sous le bras...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:25
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: *avise sa tenue de la tête aux pieds* ..... Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Je suis dans les rues de Maniacity depuis un petit moment déjà.

*on entend tout d'un coup un POK en arrière-plan suivi d'un petit "désolé" *
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:28
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov s : *jette un oeil vers l'arrière plan, et se mord brièvement la lèvre, puis se retourne vers Benedict* Oh je disais ça... vous êtes drôlement confiant, tout de même. J'aurais quand même pu tenter de m'échapper *enfile son casque comme une jeune fille qu'on vient chercher pour sortir*
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:31
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Je cours vite. Vous n'auriez pas pu filer, croyez-moi. *enfile son propre casque et chevauche son engin, constatant la loque qui pend à nouveau côté collègue mais sans s'en inquiéter visiblement* Montez.

M: Dis, j'commence à comprendre qu'on lui aie tapé dessus. D'ailleurs c'est ce que je viens de faire.
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:41
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *Lance un regard à travers sa visière, appuyant fortement un "Ah vous voyez, hein !" muet, avant de monter sur l'engin comme une reine* Peut être que vous courez vite, mais peut être que je cours encore plus vite. Ou que je suis plus maline, vous n'en savez rien !
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:43
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Pour l'instant j'émets une réserve pour "maline". Surtout qu'avec maline, ça fait Melina. Et qu'à moins d'avoir envie de tirer des coupes de canon comme Bélinda, ça n'a strictement aucun intérêt. *démarre le moteur vrrmmvrmmm....... VRRRRMMMM* ........Voir plus
J’aime · Répondre · 3 avril, 23:54
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov *Sonya ravala la répartie cinglante qu'elle n'aurait pas manqué asséner en cas normal et s'agrippa au conducteur tout le long de la route. A l'arrivée, son expression était à nouveau neutre, comme si il ne s'était rien passé. Juste sa tenue un peu chif...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 15:46
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx *paumé au milieu de quelques immeubles vieillots, entouré de béton, le poste arborait le blason des juges d'un vieux doré crasseux par la pollution environnante - et sûrement un manque d'entretien aussi - et par sa matière première. Du bon béton armé g...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:10 · Modifié
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *croise les bras* Ah oui, je vois, la loi. La loi à deux vitesses, oui. Ca se passera pas comme ça, mon bonhomme ! *flanque un coup de casque sur l'épaule de Benedict* Lui il peut taper ma copine et être dans son droit et pas moi, c'est ça ? Je vou...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 18:45 · Modifié
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: *bok* .... *eyetwitch* .... c'est effectivement triste et dommageable MAIS VOUS ARRÊTEZ TOUT DE SUITE DE ME FRAPPER DE LA SORTE. Surtout que je ne vois pas où vous voyez DEUX vitesses.
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:12
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *qui décidemment ne sait a priori pas s'arrêter quand il le faut, ou alors juste par esprit de contradiction, continu à tapoter, moins fort cette fois, mais répétitivement comme pour ponctuer ses mots* Je vois deux vitesses là où moi, vous m'arrêtez parce que j'ai tapé Aurélie, et que votre collègue il l'a assomé, mais il a le droit, lui, il semblerait !
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:15
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ...........OUI. OUI IL A LE DROIT. *colle une baffe du bas vers le haut au casque, l'envoyant valdinguer en l'air*

M:.... *traînant le corps de ladite Aurélie qui fait des pitits bokbokbok en montant les marches* .... heh, Zarnstein, ramène là juste en cellule.
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:17
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Mon casque, espèce de malotru ! *envoie son pied dans le tibia du Zarnstein*
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:19
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx M: .... *observe la scène... finit par hausser les épaules et partir à l'intérieur du bâtiment*

B: .... *TOK fait le pied, en faisant sursauter le juge ici présent* ......... *saisit la cuisinière par les bras et l'emmène de force avec lui, emboîtant le pas à son collègue avec un gromellement inaudible*
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:25
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Mais lachez-moi ! *se débat, mais avec moins de conviction* C'est bon, je peux marcher toute seule !
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:28
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Ha oui ? Attendez j'en suis pas bien sûr. *la prend par la taille et la soulève façon cro-magnon* Comme ça, vous avez même pas à marcher avec vos vilains petits pieds.
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:29
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Je ne vous permet pas, grosse brute ! Et puis mes pieds sont très jolis *pousse un ostensible soupir d'exaspération, semblant se résigner - du moins momentanément - à un peu moins d'agitation* Vous n'aimez pas qu'on ne vous obéisse pas au doigt et à l'oeil, vous, hein ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:33
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Vous êtes supposée obéir, citoyenne, dois-je vous le rappeler ? *passe la porte, arrivant dans les corridors verdâtres et sentant un peu le moisi de l'arrière-boutique du poste* ......*finit par passer devant quelques cellules plus ou moins à moitié...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:42
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Je me suis excusée, ça ne vous suffit pas ? *jette un oeil à la randonnée* Vous n'allez pas me poser, là ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:45
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Il faut bien que je vous pose quelque part.
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:50
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Ah non, hein, pas ici ! ça n'a pas l'air très... très clean *se cramponne maintenant comme à une bouée de sauvetage*
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:54
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ... normal. Vous êtes avec des délinquants comme vous. *baisse le nez vers le bras cramponné* ...uhm. Vous voulez faire votre déposition ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:57
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Vous me trouvez vraiment une ressemblance avec "ça" ? Mmmff... faisons donc ça, oui... *contrariée*
J’aime · Répondre · 4 avril, 21:59
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ... bien. *continue sa route en emmenant son "invitée" dans un corridor un peu plus large. Toujours aussi accueillant ceci dit : deux rangées de portes blanches, une de chaque côté, et des plaques sur les bureaux avec des chiffres. Il en pousse une ...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:03
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *regarde la chaise puis autour d'elle, hésitant à s'asseoir, et sur un ton plus calme* Alors, c'est ici que vous travaillez lorsque vous restez au bureau, juge Zarnstein ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:08
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ... *tire sur un formulaire* .... entre autres. Vous n'aviez jamais mis les pieds dans un poste ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:10
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *fini par prendre sur elle et s'asseoir* Eh non, c'est ma première fois. Triste environnement, pas étonnant que vous ayez cet air contrarié.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:12
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Je n'ai pas un air contrarié. *dit-il avec une moue fermée*
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:12
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: On a des collègues qui ramènent du gâteau.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:13
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Au chocolat.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:13
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Ce sera tout. *glisse le formulaire vers elle*
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:13
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Mmmmh *fait glisser à son tour le formulaire jusqu'à elle, en baissant brièvement les yeux dessus* Des gateaux au chocolat, voyez vous ça. Je ne veux pas être médisante, mais vu l'ambiance, je ne suis pas sure que vous ayez déjà gouté ici à des gateaux au chocolat digne de ce nom. Vous seriez beaucoup plus souriant, sinon.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:15
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: *s'assoit derrière le bureau* Vous savez vous devriez goûter avant de dire ça. Mais si ça peut vous enchanter je pourrais départager si éventuellement je passe dans votre... votre... c'est votre salon ? *lève le nez et la fixe quelques instants* Non, il n'est pas à vous.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:17
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Vous feriez quelque chose pour m'enchanter, monsieur le juge ? Vous pouvez être charmant, quand vous voulez, mais je suis sure que vous ne le faites pas exprès *petit sourire en coin, puis re-soupir, mais plus discret* Et non, ce n'est pas mon salon. Ce le fut pourtant il y a un temps... mmmh... *reporte son attention sur le formulaire*
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:20
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Je ne suis pas supposé être charmant. A en juger par mes collègues je doute être charmant. *pousse un stylo vers elle* .... vous avez fait faillite ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:30
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *attrape le stylo sans toutefois écrire* Vous ne vous entendez pas avec vos collègues, qui apportent pourtant parfois des gateaux au chocolat ? ... Disons que je ne pouvais pas me consacrer à la fois à mon travail et à tout ce qui est gestion de l'...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:38
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Si vous avez un talent certain et un certain talent, je ne doute pas que vous trouverez un travail dans un excellent établissement sous peu.

*toctoctoc* ...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:45
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : - Oh non c'est bon, laissez, et puis c'est moi qui ai commencé, alors... *semble tout d'un coup plus découragée* Oui, je trouverai sans doute un autre établissement, c'est super *avec l'entrain d'un condamné à mort*
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:47
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ... tu peux partir Mel.

M: Oh bon. Okay. *referme la porte* ...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:50
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov (je savais que c'était Mel, le fameux "M" :3 t'as réussi à le placer finalement !)
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:58
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx (Je me suis dit qu'en juge concon il passait super bien x) )
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:59
Voir plus de réponses
Viktor Ionaskov

Votre réponse...
Choisissez un fichier
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Quoi ? Oh ça, non. C'est juste que... se faire virer de l'entreprise qu'on a fondé, c'est un peu comme se faire mettre à la porte de chez soi par ses propres enfants. Bon, je n'ai pas d'enfants, mais vous voyez l'idée.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:52
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Laissez-les prendre les miettes. Ils auront votre salon mais jamais votre talent.
J’aime · Répondre · 4 avril, 22:55
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Ooh, c'est vraiment charmant, ça. Laissez moi vous faire gouter le fruit de mon talent un de ces jours. Quelque chose me dit que je vais avoir pas mal de temps libre de toute façon.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:00
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: *air contrarié* ...cessez de dire que je suis charmant. Nous sommes ici pour une déposition. Ce genre de chose c'est après les heures de travail.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:01
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : - Je le savais que vous ne le faisiez pas exprès *clin d'oeil très furtif* Mais oui, monsieur le juge, je m'execute *scribouille la feuille d'une écriture petite et vive avant de la signer* Et voilà *refait glisser la feuille vers le juge, avec la mine d'un élève qui sait qu'il a bien travaillé*
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:03
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: ... *récupère la déposition, puis assigne un gros coup de tampon dessus au bas de la feuille, et signe à son tour* ....... . Du reste, vous avez de la chance, vous n'aurez qu'un rappel à la loi, Madame... *lit le nom sur le papelard*
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:10
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov Mandina, Sonya Mandina. Qu'un rappel à la loi ? Qu'entendez vous par là ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:13
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Ça signifie qu'il n'y a pas de poursuite. Toutefois si vous récidivez... *taptap du doigt le formulaire* .... vous aurez peut-être quelque chose.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:14
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov Oh, je pense pas qu'il y aura de récidive. Il faudrait que j'ai quelqu'un avec qui me battre pour ça. Je doute avoir un autre vol de recette.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:15
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Dans ce cas, si vous n'avez pas de question...
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:18
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov Euh... et bien, non, je ne crois pas. Je... ça va influencer sur... je veux dire, ça va sur mon casier judiciaire, ce genre de chose ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:19
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Non, ça n'ouvre pas de casier judiciaire. En fait d'ici quelques années ce sera probablement parti aux archives ou détruit, si vous voulez savoir. Si on gardait tous les faits les plus minimes on aura... enfin on a des salles complètes pleines de paperasses mais là n'est pas le sujet.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:21
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Je vois, je vois. Eh bien... j'imagine que je peux partir ? *esquisse un geste pour se lever* J'aurai peut être l'occasion de vous revoir dans de plus agréables circonstances, monsieur le juge.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:24
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Je n'ai aucune raison de vous retenir. Je vous raccompagne. *se lève, et fait le tour du bureau pour lui ouvrir la porte*
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:27
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *sort avec toute sa dignité retrouvée* Je vous remercie. Oh, dites, vous allez en faire quoi, de ma petite voleuse ?
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:30
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Hmm... la même chose en fait. Après elle aurait le droit de porter plainte contre vous... si elle veut mettre le doigt dans les engrenages judiciaires du moins. *longe le couloir* ... j'imagine que le médecin en a fini avec elle et que mon collègue doit être en train de prendre sa déposition.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:34
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Le collègue qui l'a assommé ? *étouffe un pouffement* Elle l'a bien mérité, tiens. Et j'aimerais bien voir qu'elle ose porter plainte. Quelle ingrate. Enfin, c'est fini. Au moins, je ne la reverrai pas, voyons le positif dans tout cela.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:39
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: Disons qu'il a ses méthodes. Si je puis dire. Uhm.... *suit du regard une juge qui passe, pattes de cyborg aux jambes visiblement, et béquilles aux bras, puis se tourne vers Sonya* ...bien, Madame Mandina. C'est ici que je vous quitte ... *désigne la sortie* Souvenez-vous. On ne frappe pas les représentants de l'ordre, ni ses collègues, ni personne de manière générale.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:44
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : Mais eux, peuvent, j'ai bien compris. Je dois peut être m'estimer heureuse de ne pas avoir affaire à votre collègue. Et bien... si vous avez envie de gouter un vrai gateau au chocolat digne de ce nom un de ces jours, passez donc me voir ! Au pire, je taperai quelqu'un d'autre pour vous faire rappliquer.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:46
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: .... contentez-vous plutôt d'un excès de vitesse sur la D108, vous avez de meilleures chances. Je ne m'occupe pas plus que ça des bagarres d'usuel. Mais je ne vous ai rien dit...
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:48
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : C'est une idée, peut être que l'on pourra démontrer que je suis plus rapide que vous, au final !
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:50
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: J'en doute fortement. Ma moto est probablement plus grosse que la votre de toutes façons.

A: *au loin* ..........Benedict, le jeu de kikilaplusgrosse est réservé aux adolescents pré-pubères.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:53
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : *regard bref vers Aracno avec un sourire puis tapote le bras de Benedict* Vous savez ce qu'on dit, ce n'est pas la taille qui compte !
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:54
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx B: .... Hmf... allez, filez. Et tâchez de savoir vous tenir.
J’aime · Répondre · 4 avril, 23:56
Viktor Ionaskov
Viktor Ionaskov S : A une prochaine, monsieur le charmant mais néanmoins bougon juge. Je ne vous promet rien, mais promis, je ne casserai pas d'os ! *s'éloigne d'un pas plus léger qu'on aurait pu le penser avant de récupérer son casque qui était toujours par terre*
J’aime · Répondre · 5 avril, 00:00
Balthazarn Noxx
Balthazarn Noxx Zarnstein l'observa un court instant s'éloigner, puis repartit à l'intérieur de la bâtisse.

Une Aracno tentait de ne pas se vautrer en regagnant son bureau clopin-clopant, tout en taquinant son collègue le grille-pain sur le fait qu'on ne flirte pas d...Voir plus
J’aime · Répondre · 5 avril, 00:06
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacity-universe.forumsrpg.com
 
1re rencontre Ben & Sonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maniacity :: Archives des RPs :: Livre I-
Sauter vers: